Comment choisir sa lingerie sexy selon sa morphologie ?

La lingerie est sans doute le meilleur allié d’une femme. En termes de sex-appeal, il n’y a pas mieux pour mettre en exergue ses atouts. Mais les sous-vêtements peuvent devenir une véritable source de frustration, s’ils ne sont pas adaptés à notre morphologie. Alors, comment choisir une lingerie qui sied à ses formes et se sentir toujours coquine ? Retrouvez des éléments de réponses dans cet article.

Choisir des modèles où vous vous sentez à l’aise

Disons d’entrée de jeu que pour plaire à l’autre, il faut paraître à l’aise et sûr de soi. Et cela va de la qualité de la matière avec laquelle est confectionnée sa lingerie, au design qui doit vous rassurer. Si le string par exemple vous embarrasse, vous pouvez toujours opter pour un tanga. C’est sexy et confortable. Vous pouvez oser les cache-tétons sous une tenue suggestive. Ce serait là une belle alternative aux soutiens-gorges entrouverts. Afin de bénéficier de conseils de qualité et d’une large gamme de lingerie osée, vous pouvez consulter les modèles présents dans une boutique en ligne spécialisée dans la lingerie sexy, comme ici

Lire également : Les tendances maquillage incontournables de la saison et conseils pour les adopter

Mettre un accent sur le tissu 

Il est conseillé de porter des dessous à base d’élasthanne ou de spandex. Ce sont des matières élastiques qui apportent souplesse et confort à la lingerie. Vous pourrez vous déplacer facilement sans vous sentir encombré. En plus, l’élastique a un effet gainant lorsqu’on opte pour un vêtement proche du corps. Quoi de mieux pour se sentir belle et désirable ! Osez mettre vos atouts en valeur…

A lire également : Quelle coupe de cheveux avec un cou court ?

Beauté