Comment enlever la cellulite dans les cuisses ?

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cellulite dans les cuisses est un phénomène commun chez les femmes. Cet effet de peau d’orange n’est pas dangereux pour la santé, mais il soulève des problèmes esthétiques. Soyez conscient que votre alimentation et votre activité physique auront un impact direct sur votre cellulite. Découvrez nos conseils pour adoucir ces casquettes et trouver de belles jambes. La

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Traitements anti-cellulite : beaucoup d’argent pour quelques résultats

Il n’y a pas de solution miracle pour éliminer la cellulite dans les cuisses. Néanmoins, il n’y a pas de pénurie de méthodes médicales ou pharmaceutiques anti-cellulite. Afin d’économiser du temps et de l’argent, vous devez être conscient dès le début qu’il n’est pas possible d’éliminer complètement la cellulite, qui est bien attachée aux cuisses, surtout si elle est un type plus fibreux.

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Les traitements anti-cellulite ne sont pas révolutionnaires. Les raisons sont simples : les crèmes traitent la couche superficielle de votre peau, mais n’ont pas la capacité de changer la structure du tissu adipeux subdivisé sous l’épiderme. Cependant, des grappes grasses sont formées à cet endroit. Au mieux, par conséquent, l’effet sera temporaire et façade. Pour les traitements plus importants, comme le drainage lymphatique ou la thérapie sous vide , ce sont des massages profonds qui sont utiles pour traiter la cellulite sur les cuisses et plus généralement au niveau du rouge cheval. Néanmoins, les séances sont coûteuses et doivent être répétées continuellement pour obtenir de bons résultats.

Pour se débarrasser de cette sacrée cellulite, il existe une solution beaucoup plus économique : suivez un programme alimentaire et sportif approprié !

Que manger pour faire son réduire la cellulite ?

Dès que ce n’est pas commun, une bonne nutrition et des sports réguliers peuvent résoudre de nombreuses affections. C’est le cas de la cellulite. Le premier réflexe utilisé pour adoucir la cellulite dans les cuisses n’est pas d’aller à la pharmacie, mais de préparer votre liste de course et tapis de gymnastique. Ces deux gestes vous permettent de changer votre corps et votre peau de manière durable et profonde en premier lieu.

5 nutrition anti-cellulite

1. Mangez des aliments riches en fibres :

  • Légumineuses : haricots, pois chiches, lentilles…
  • Céréales : flou d’avoine, son d’avoine, muesli…
  • Fruits : framboises, abricots, pommes, bananes, noix de coco…
  • Légumes : artichauts, avocats, chou, carottes, patates douces…

2. Buvez beaucoup : au moins 1,5 l De l’eau par jour.

3. Donner la préférence à la viande maigre : dinde , poulet, etc.

4. Ne salez pas trop vos plats.

5. Évitez d’acheter des aliments industriels et des plats cuisinés.

En général, le régime anti-cellulite consiste à réduire la consommation de sel et en même temps à augmenter la consommation de fibres et d’eau. Bien sûr, la « malbouffe », quel que soit son but, devrait être évitée en fuyant des aliments industriels. Donnez la préférence aux aliments naturels en préparant vos propres plats de viande blanche, de poisson, de fruits et de légumes. Épice latérale, un filet d’huile d’olive ou d’huile de noix est parfait.

Quels sports pour lutter contre la cellulite dans les cuisses ?

Pour perdre la cellulite, qui est localisée sur les cuisses, le sport est indispensable. Si vous êtes en surpoids, sportif L’activité vous aidera à perdre du poids en général. Mais même si votre IMC est correct, alors le sport vous aidera sans aucun doute à réduire l’enflure et la peau d’orange.

Sport à préférer :

  • Activités d’endurance pour déverser de la graisse : cyclisme, course à pied, marche rapide, patinage à roulettes, entraîneurs elliptiques… ces activités offrent une dépense énergétique intéressante lors de l’application des membres inférieurs.
  • Sports nautiques pour activer la circulation sanguine : natation, aquagym ou aquabiking pour son effet de massage drainant naturel des cuisses.
  • Musculation pour favoriser la combustion des graisses (grâce à la libération d’adrénaline) : squats et pressions sont idéales pour éliminer la cellulite dans les cuisses et les fesses.

Pratiquez concrètement un sport qui vous motive parce que la régularité rigueur (3 séances par semaine sont idéales). Montrez l’intensité et la participation à vos séances pour obtenir de vrais résultats.

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Exemple d’un programme spécial anti-cellulite cuisses sur 3 jours/semaine

  • Jour 1 : Muscu Cardio (1h) —> Session supervisée par votre entraîneur sportif.
  • Jour 2 : 45 minutes d’endurance ou 20 minutes de HIIT.
  • Jour 3 : Building musculaire sur le bas du corps ou les classes de groupe (45’à 1h).

La première séance peut être supervisée par votre entraîneur personnel pour se mettre sur la bonne voie pour le reste de la semaine. Il sera en mesure de vous donner des recommandations diététiques et de vous aider avec les exercices à effectuer indépendamment.

Pour la deuxième séance , sortez de votre bouteille d’eau et de votre serviette éponge en transpirant ! Le programme comprend une activité cardio de votre choix.

Enfin, la troisième session se concentre davantage sur le bas du corps pour serrer les jambes, les cuisses et les fesses. Une séance d’entraînement qui intègre des squats, un lifting au sol, des fentes, des extensions de jambes ou des cours de groupe tels que STEP, Zumba, RPM ou pompe corporelle convient.

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Résumer…

Une alimentation plus saine, riche en fibres et antioxydants, combinée à une pratique sportive appropriée et régulière, vous permet d’éliminer votre cellulite sur les cuisses. Des traitements anti-cellulite tels que les crèmes (type percutaféine), la cellule M6, la ventouse anti-cellulite, l’électrothérapie, la pressothérapie ou des massages spécifiques (rouleau palpant, drainage, lymphatique, etc.) peuvent également être utilisés, mais n’ont pas d’effet à long terme. L’idéal est de se déplacer plus et mieux manger pour éliminer les grappes de graisse situées sous la peau, qui sont responsables de cette célèbre peau d’orange.

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