Florence Kieffer, auteur de nombreux reportages et journaliste française, est maman de trois beaux enfants. Parmi ceux-ci, figure un garçon nommé Raphaël puis deux adorables filles. Ces enfants sont nés de son union avec Laurent Delahousse. Cette union a pris fin suite au désaccord de la famille de la femme. Cependant, qui est en réalité Florence Kieffer, l’ancienne femme de Laurent Delahousse. Obtenez la réponse à cette question à travers la lecture de cet article.
Plan de l'article
- Florence Kieffer, l’ancienne femme de Delahousse : qui est-ce en réalité ?
- La liaison de Laurent Delahousse avec son ancienne femme Florence Kieffer
- La vraie raison de la rupture entre Florence Kieffer et Laurent Delahousse
- Les projets professionnels de Florence Kieffer après sa séparation avec Laurent Delahousse
- Comment Florence Kieffer a géré la médiatisation de sa relation passée avec le célèbre journaliste
Florence Kieffer, l’ancienne femme de Delahousse : qui est-ce en réalité ?
Fille du célèbre publicitaire Jacques Kieffer, Florence Kieffer est une journaliste française plutôt discrète. Elle a une sœur nommée Tina Kieffer, qui est également journaliste. Pas seulement journaliste, mais aussi l’ancienne directrice de Mairie Claire et est mieux connue que Florence Kieffer, sa sœur. La journaliste française Florence Kieffer se lance dans la profession de journaliste. Ce, juste après ses études au sein du CELSA, une école des hautes études en sciences de l’information et de la communication.
A lire aussi : Déguisement soirée fluo : astuces pour briller et se démarquer
Si vous ne le savez pas, ayez en tête que c’est elle qui réalise le reportage de ‘’La Guerre du Tabac’’. Un reportage traitant essentiellement de l’explosion de la fabrication de cigarettes de contrefaçon.
En effet, Florence Kieffer fait partie des journalistes qui ont travaillé à l’élaboration des reportages diffusés dans l’émission Zone interdite sur M6. Ce, précisément à l’époque de Bernard de la Villardière. Certes, elle est discrète, mais elle obtient une certaine reconnaissance médiatique. Ceci, en étant bien évidemment en couple plusieurs années avec le journaliste et présentateur de télévision, Laurent Delahousse.
A lire également : Conseils pour adopter les imprimés animaliers avec élégance
Étant l’ancienne femme de ce dernier, il est clair que leur histoire d’amour a pris fin après plusieurs années. Pourquoi ces deux personnes ont-elles mis fin à leur jeune histoire d’amour ? Parlons un peu de Florence Kieffer dans son ancienne relation, étant l’ancienne femme de Laurent Delahousse.
La liaison de Laurent Delahousse avec son ancienne femme Florence Kieffer
Avant de rencontrer le séduisant journaliste français Laurent Delahousse avec qui, Florence Kieffer forme rapidement un couple, elle était déjà mère d’un premier fils appelé Raphaël. Le fruit que cette union entre les deux personnages n’est rien d’autre que leurs deux filles aînées. La première connue sous le nom de Liv Helen, est née en 2005 et la seconde, Sacha est née en 2008.
En tant que femme, Florence Kieffer est très heureuse d’être maman. Cette dernière a l’habitude de consacrer ses week-ends à ses deux adorables filles. Dans son rôle de mère, la journaliste française s’épanouit pleinement.
Quant à Laurent Delahousse, il affirme être le père le plus heureux au monde. Non seulement ça, mais il avoue aussi que sa plus belle réussite est ses enfants. Laurent Delahousse a été jusqu’en 2013, en couple avec Florence Kieffer, une journaliste comme dit là-haut, discrète malgré l’exposition médiatique de son mari. Par conséquent, le chemin de ces deux journalistes se sépare en 2013. Mais pourquoi cela a-t-il eu lieu ? Quelle est la raison pour laquelle Florence Kieffer et Laurent Delahousse ne sont plus en couple ?
La vraie raison de la rupture entre Florence Kieffer et Laurent Delahousse
La raison que l’on avançait souvent était que : « Laurent n’est pas assez bien né« . Etant le premier amour de Laurent Delahousse et la mère de ses deux filles aînées, Florence Kieffer a brisé le cœur de celui-ci. En effet, c’est au cours de leurs fiançailles que le futur beau-père et patriarche d’une de ces grandes dynasties du Nord, réalisent que son futur beau-fils n’est pas assez bien né.
Cette affirmation n’a été révélée qu’en 2017, après leur rupture au journal du dimanche, qui avait consacré une enquête à l’animateur.
Tellement meurtri et bouleversé par cette séparation, Laurent Delahousse se sent trahi. Puisque la femme qu’il comptait épouser à l’époque, avait préféré écouter sa famille plutôt que le fait de se battre pour leur relation. Ainsi, il décide de prendre une revanche sur la vie. C’est de ce fait qu’il quitta la ville d’Amiens pour se rendre sur Paris afin d’oublier et de tourner cette triste page de sa vie.
Il était encore très jeune lors de sa séparation avec son ancienne femme. Néanmoins, tous ont fini par retrouver l’amour, malgré ce drame bouleversant durant leur jeunesse.
Les projets professionnels de Florence Kieffer après sa séparation avec Laurent Delahousse
Après sa séparation avec Laurent Delahousse, Florence Kieffer s’est concentrée sur ses projets professionnels. Elle avait déjà une solide expérience dans le domaine journalistique avant de rencontrer l’animateur vedette. Florence a travaillé pour plusieurs médias tels que France Inter et RFI.
Elle a aussi été correspondante à New York pour RTL pendant sept ans. Son travail était reconnu par ses pairs et elle était respectée pour son sérieux et sa rigueur professionnelle.
Florence Kieffer est une femme très occupée qui se consacre entièrement à son métier de journaliste depuis des décennies. En plus d’être rédactrice en chef du service étranger de France 3, la journaliste intervient régulièrement sur LCI où elle anime une émission politique hebdomadaire.
En tant que spécialiste des relations internationales, Florence Kieffer est souvent appelée à commenter les événements politiques majeurs dans les médias français mais aussi internationaux comme CNN ou encore la BBC.
Malgré sa vie professionnelle bien remplie, Florence Kieffer reste discrète sur sa vie privée. Elle préfère se concentrer sur ce qu’elle aime faire le plus : son métier de journaliste.
Comment Florence Kieffer a géré la médiatisation de sa relation passée avec le célèbre journaliste
Après sa séparation avec Laurent Delahousse, la vie privée de Florence Kieffer est devenue un sujet d’intérêt pour les médias. Les journalistes étaient avides de savoir comment elle gérait cette médiatisation.
Florence Kieffer a toujours su rester discrète sur sa vie privée et cela n’a pas changé malgré l’attention portée sur sa relation passée avec le célèbre journaliste. Elle a préféré se concentrer sur son travail et éviter les sujets qui pouvaient la mettre en lumière dans les magazines people.
Lorsqu’elle était invitée à s’exprimer sur le sujet, Florence Kieffer répondait toujours avec honnêteté mais sans dévoiler trop d’informations personnelles. Elle expliquait que leur relation avait pris fin comme toutes les relations peuvent prendre fin et qu’ils restaient tous deux concentrés sur leurs carrières respectives.
Florence Kieffer n’a jamais cherché à tirer profit de son ancienne union avec Laurent Delahousse pour booster sa carrière ou obtenir plus d’exposition médiatique.
La manière dont Florence Kieffer a géré la médiatisation de sa relation passée montre qu’elle est une professionnelle aguerrie qui ne laisse pas ses émotions ou ses intérêts personnels influencer son travail dans le journalisme.