Dans un monde où la plupart des femmes poursuivent des célébrités et sexy, une femme avec une première dame se distingue complètement. Il y a tout un symbolisme quand on s’habille comme une grande dame. Comme vous le savez, l’apparence est l’une des clés du pouvoir. S’habiller comme une première dame comme une première dame comme Michelle Obama ou plus récemment Meliana Trump a quelques avantages qui peuvent vous aider dans votre vie professionnelle ou personnelle.
Plan de l'article
Le début du mouvement
A lire en complément : Les meilleures marques de bracelet homme en cuir de luxe en 2024
Vous avez probablement remarqué que lorsque nous rencontrons une femme vêtue de style et de classe, quelque chose se passe, et c’est presque magique… Son regard apprécie tellement son regard que nous pouvons sentir sa confiance en elle et en sa force intérieure. C’est vrai ! Tout son leadership et sa position de pouvoir se distinguent par sa tenue. Elle est belle et elle donne une assurance.
A découvrir également : Montres bracelet en cuir : comment en prendre soin ?
La vue de la Première Dame transmet quelque chose de fort , comme les premières dames, qui sont appropriés pour le jeu de « apparence = puissance », adopter un comportement exemplaire et l’attitude en plus de leurs tenues. C’était le cas de Jackie Kennedy, pionnier de ce mouvement. Jackie est considérée comme la première dame qui a réinventé le concept de la Première Dame et qui a révolutionné la mode américaine de l’époque. Elle a popularisé des jupes trapézoïdales, des robes fourreau, des pantalons taille haute et des tailleurs en tweed.
« Jackie Kennedy est la victime de la mode à l’avance. Elle suit les tendances de son temps, mais parvient aussi à façonner un style personnel grâce à des tables des matières à la mode qu’il faut voir. » – Raphaëlle Orsini
Son élégance était à la fois dans sa simplicité et dans son accessoirisation. Sur le même modèle, mais plus récemment nous pouvons citer Michelle Obama . Toutes ses apparitions publiques sont des événements de mode, qui déclenchent une variété de commentaires positifs. Les forces de Madame Obama : la simplicité avec des coupes classiques combinées à des accessoires originaux pour être moderne… Comme Jackie Kennedy.
Pourquoi devriez-vous adopter ce style ?
L’ apparence est un aspect du pouvoir. Oui, malheureusement, le vêtement dans notre société fait le moine. Si nous voulons de la crédibilité, nous devons suivre quelques règles, et d’autant plus quand il s’agit de notre façon de s’habiller. En effet, notre discours et notre perception que les autres auront sont influencés par notre image. Et il faut dire que le style de la Première Dame peut vous donner la crédibilité que vous recherchez tant.
Les premières dames ont souvent tendance à s’exprimer, de sorte qu’elles s’habillent pour renforcer ce qu’elles ont à dire, pour envoyer un message à travers leurs mots et leur tenue. Vous n’avez pas à robe comme elle tout le temps, mais vous pouvez choisir vos moments : si vous savez que vous avez un discours ou un examen oral, regardez un peu comment Michelle Obama se déguisé pour son discours. Cela peut vraiment vous aider à choisir.
Physiquement, vous avez l’image d’une femme élégante qui est plus chic et raffinée que les autres. Vous imposerez un style de vie en prenant la mode contre le courant. Vous serez remarqué plus vite au travail ou ailleurs. En passant, en général, ce type d’apparence vous donne une apparence qui plaît aux hommes d’un certain univers – messieurs. Si vous êtes attiré par ce type d’hommes, cela vous profitera. Ils feront la différence sur tous les plans — professionnels et personnels. Il y a une sorte de satisfaction ici, parce que si vous portez le style de la Première Dame, vous donnerez aux autres une image positive et nous sommes tous d’accord sur votre style et votre image.
Comment avoir l’apparence d’une Première Dame
Avoir le style et l’élégance tout en étant moderne n’est pas si facile. Veuillez noter, cependant, que nous avons déchiffré les codes pour vous donner l’air d’une première dame. Il faut juste avoir du style sans être superficiel. Avoir du style pour une première dame signifie toujours être soigné, féminin, simple et classique. C’est de la plus haute importance, car il est reconnu dans la façon dont elle s’habille. Tout cela doit être fait conformément aux tendances de son temps, afin de ne pas faire un mémère ou vulgaire.
Prenons le cas de Melania Trump, l’actuelle Première Dame des États-Unis. L’ancien modèle a longtemps été considéré comme une femme sexy, parfois trop qui imaginait volontiers sa fortune féminine. Cependant, comme son mari a été élu président des États-Unis, le jeune femme se déplacer rapidement à un vrai style Première Dame avec des coupes classiques, plus sobre et, surtout, qui a couvert sa poitrine. Et en fin de compte, ce phénomène lui donne de la crédibilité. Voici 5 des nombreux codes que nous avons déchiffrés pour vous.
1. Code : Votre image d’ensemble
Vous devez adopter un style élégant avec des vêtements qui ne seront pas vulgaires. Oubliez les jupes au-dessus du genou ou les découpes profondes. Dans l’ensemble, votre tenue ne devrait pas être une distraction et ne pas éclipser ce que vous avez à dire. Vous n’avez pas besoin de montrer trop d’originalité, mais vous ne devez pas rendre votre tenue à la mode. Il est nécessaire de trouver un équilibre entre les coupes classiques et les tendances actuelles. Foncé sur les jupes et les robes de patinage, robes gaine, chemises fluides, pantalons de costume…
Bien sûr, il est important de donner aux autres l’impression que vous portez des vêtements et des designers de qualité. N’hésitez pas à ajouter une pièce de marque comment acheter un sac, une montre ou des chaussures. Cela renforcera votre image d’une femme élégante. Après tout, la colorimétrie est également importante. Dans l’ensemble, il est préférable de choisir des couleurs classiques et audacieuses, telles que le noir, le blanc, le bordeaux, la marine, mais vous pouvez également passer à des couleurs pastel telles que nude, beige, bleu ciel.
Code 2 : Votre coiffure
Votre coiffure doit être féminine, mais facile à entretenir. Disons que la coiffure phare de la Première Dame est le carré sur les épaules avec une séparation soit au milieu ou sur le côté ou le chignon. Mais vous pouvez varier tant que votre coiffure est simple et élégante. Vous pouvez queues de cheval si vous avez des cheveux lisses et très longs ou des petits pains pompadour si elles sont Afro. La chose la plus importante à ce sujet est que vos cheveux doivent être en bonne santé ! Eh bien oui ! Aucune Première Dame n’a négligé les cheveux. Tout doit être maîtrisé et avoir l’air naturel en toutes circonstances.
3. Code : votre
maquillage Tout comme votre coiffure, votre maquillage doit être simple, et nous devons être moelleux. Le maquillage coloré, qui rend trop festif ou trop élaboré, n’est pas pour vous. Il est temps de vivre nu ! Rappelez-vous que nous avons dit qu’il ne devrait pas y avoir de distraction de votre image globale ? Cela s’applique également à votre maquillage. Votre teint doit être parfait, mais rester sobre pour les yeux et la bouche. Cela vous évitera d’être une femme superficielle tout en restant soignée.
Code 4 : Vos accessoires
En général, une femme est considérée comme portant des accessoires pour une femme de goût. Mais on doit toujours porter les gentils ! Choisissez des pièces discrètes comme des boucles d’oreilles « puces » en perle ou avec un solitaire monté en diamant pour la journée. Pour la soirée, vous pouvez vous permettre de rendre les choses plus extravagantes et suspendues. La même chose s’applique au collier. Le must-have d’une première dame, cependant, est les foulards, qu’elle porte sur sa coiffure, accompagnée de grandes lunettes de soleil noires quand elle est dehors. C’est le point culminant de l’élégance.
Code 5 : Votre sac et vos chaussures
Idéalement, vos chaussures et votre sac devraient correspondre. Choisissez pour les classiques du sac comme Hermes Birkin ou Chanel’s Timeless (n’oubliez pas que ces pièces peuvent être louées sur certains sites). Vos chaussures, quant à elles, doivent être féminines et modernes. N’hésitez pas à des escarpins à talons hauts, des ballerines ou des mocassins de type traverses. Vous pouvez mettre sur des chaussures à sangle pour un look un peu rétro. Votre pied doit être constamment mis en évidence, et surtout votre chaussure a besoin de sublimer Tatenue.
Enregistrer