Quand on est entrés en quarantaine à New York, personne ne savait que j’étais enceinte. Nous avions perdu un bébé l’année précédente, et je voulais me sentir un peu plus sûr que tout allait bien avant d’en parler à mes amis et à la famille. Une fois que nous avons eu le tout clair au printemps, j’ai commencé à partager les nouvelles sur Zoom et FaceTime, en filtrant les réactions joyeuses pour la postérité.
A lire en complément : Vendre sa montre Rolex au meilleur prix : le guide pour réussir
Compte tenu des circonstances, il est évident que ce n’est pas la grossesse que je m’attendais — la plupart de mes rendez-vous prénatals ont été annulés, ce qui est compréhensible, car le virus a grimpé à New York et que les hôpitaux avaient du mal à suivre le rythme. Au début, il était difficile de trouver des renseignements concluants sur l’effet du COVID-19 sur les bébés à naître. Je savais que la grossesse était un système immunitaire affaibli, alors j’ai commis une erreur du côté de la prudence, quittant la maison pour acheter des courses et d’autres articles essentiels, et, plus récemment, pour protester.
Pratiquement toutes les communications avec la famille, les amis et ma sage-femme sont devenues numériques, et je manqué la connexion avec d’autres femmes enceintes comme je l’ai fait dans les cours d’exercice prénatal que j’avais assisté à la pré-quarantaine. Au lieu de cela, j’ai remarqué mon dossier Saved sur Instagram rempli d’images d’autres femmes enceintes alors que j’ai inconsciemment entouré mon moi numérique avec d’autres femmes partageant simultanément cette expérience.
A lire également : Rencontres de femmes célibataires à Toulouse : performances et fiabilité des sites de rencontres
Comme les preuves semblent indiquer la sécurité relative de passer de courtes rafales de temps à l’extérieur, des amis gentils se sont arrêtés à mon escrou pour une visite socialement éloignée, mutuellement masquée et je me suis aventuré un peu plus pour l’air frais. Je suis dans mon troisième trimestre maintenant et je commence à me sentir un peu sentimental à propos de cette expérience qui touche à sa fin. Dans ces nouvelles expéditions à l’extérieur, j’ai essayé de m’habiller d’une manière qui célèbre mon corps changeant, pour commémorer ce moment éphémère.
Lorsque la semaine « Whatever You Want » a offert l’occasion de joindre les femmes de mon dossier Sauvé (dont certaines je connais l’IRL et d’autres que je n’ai admiré de loin), j’ai sauté à l’occasion de demander des conseils sur la façon dont ils avaient approché pansement de grossesse. Faites défiler vers le bas pour rencontrer quelques-unes des mamans qui m’ont inspiré d’une distance cool et sociale au cours des sept derniers mois, et pour entendre ce qui a fonctionné pour elles.
Plan de l'article
Regina Adewunmi, alias Reggie
Reggie est une femme, conservatrice de l’ambiance et doula de naissance née, a grandi et vit actuellement à Long Island, dans l’État de New York. Elle est la plus passionnée par la santé des femmes et aime faciliter la conversation autour des périodes, du sexe et de la naissance sur Tacquiila Tampons.
Quel était votre look de grossesse préféré ? J’ ai vécu en robes toute ma grossesse ! J’opte habituellement pour une simple blouse sous le genou ou une robe de shift. Les robes ont été parfaites pour les voyages fréquents aux toilettes et pour les rendez-vous de sage-femme (accès facile !).
Des conseils pour l’habillage enceinte dans la chaleur de l’été ? Être une personne enceinte de taille plus, c’est presque impossible de trouver « vêtements de maternité » dans ma taille, donc ma solution pour l’usure de grossesse d’été va jusqu’à une taille ou deux dans les matériaux de coton. Vous avez tendance à transpirer plus souvent lorsque vous êtes enceinte, donc je trouve coller à des tissus aérés est la meilleure façon de rester au sec et confortable.
Djuna Bel
Djuna Bel est une styliste de garde-robe qui réside actuellement à Los Angeles, Californie avec son mari Nikolai Haas, leur fils Fox, et leur chat nommé David.
Quel était votre look de grossesse préféré ? A en juger par la majorité des photos que j’ai, j’ai passé beaucoup de ma grossesse dans un bikini. Quand j’étais vêtu, mes looks de grossesse inédites étaient des robes et des robes enveloppantes : j’avais besoin de pièces faciles d’accès qui grandissent avec mon ventre. Je n’ai pas aimé le sentiment de quoi que ce soit serré sur mon ventre, donc les jeans et les leggings étaient généralement hors de la photo.
Des conseils pour l’habillage enceinte ? Je ne voulais pas de vêtements de grossesse jetables—je voulait utiliser ce que j’avais dans ma garde-robe et investir dans des pièces que je pouvais continuer à porter quand j’ai allaité (robes enveloppes sont si idéales).
Ida Polnaija-Kakisina
Ida Polnaija-Kakisina est une femme molucque âgée de 30 ans et épouse heureuse à Breukelen, aux Pays-Bas. Elle est parfois mannequin, et toujours une amoureuse de la mode et un super-héros à plein temps pour ses jumeaux d’un an et un enfant de trois ans.
Quel était votre look de grossesse préféré ? Des robes surdimensionnées, même si je ne porte jamais de robes dans la vie normale… mais j’étais enceinte de jumeaux. Je voulais marcher nue toute la journée tous les jours, parce que porter deux bébés était déjà assez mal à l’aise, mais je ne pouvais pas, donc, des robes.
Des conseils pour l’habillage enceinte dans la chaleur de l’été ? Des vêtements amples qui couvrent vos jambes et vos bras afin que le soleil ne touche pas votre peau nue, mais avec un matériau qui laisse votre peau respirer.
Alice Renard
Alice Fox est une designer basée à Austin et cofondatrice de Fox Studio. Elle est la mère de deux filles âgées de 3 ans et demi et 9 mois et demi.
Quel était votre look de grossesse préféré ? J’ ai porté cette robe moulante MNZ non-stop tout au long de ma grossesse. Avec des baskets et un t-shirt sous ou habillé de talons, c’était un cheval de travail., Je porte une robe en soie Priscavera qui se sentait comme le paradis, si légère et aérée sur mon ventre lourd. On pouvait voir des coups de pied de bébé et des coups de poing à travers.
Des conseils pour l’habillage enceinte ? J’ ai acheté des bases de maternité, mais ils me sentaient terne et je ne portais que les jambières. Je voulais porter des vêtements spéciaux pour honorer et célébrer mon corps dans un état si magique. Si nous sommes assez fou pour le faire à nouveau, je vais investir dans quelques nouvelles pièces que j’aime vraiment de designers que je veux soutenir (qui arrive à travailler pour le ventre enceinte) et construire autour de ceux-ci.
Sydney Porter
Sydney Porter est mannequin, maman et défenseur de la naissance sans peur et habilitée en Géorgie du Nord.
Quel était votre look de grossesse préféré ? Mon style pendant la grossesse variait tellement. Pour la plupart, je me suis collé à mes racines libres et laisse ma bosse être vue autant que possible ! Pendant les mois les plus chauds de ma grossesse, je portais des tops de culture, des maillots de bain durables et des robes longues et fluides 24 heures sur 24.
Des conseils pour l’habillage enceinte dans les mois les plus frais ? Ce qui m’a vraiment sauvé pendant le froid était d’avoir quelques bases de maternité vraiment polyvalentes que je pouvais couche ainsi que mélanger et correspondre. Je recommande fortement d’investir dans quelques pièces amicales que vous aimez vraiment. Pour moi, les combinaisons étaient mes introuvable !
Linda Bui
Linda Bui travaille dans la beauté depuis près d’une décennie, en particulier dans les opérations, la chaîne d’approvisionnement et la gestion des données. Elle peut vous aider à obtenir un rouge à lèvres efficace et en temps opportun. Elle a également un projet créatif travaillant avec des céramiques et des fleurs appelé ma dam, arrangeant les fleurs en pièces céramiques faites à la main.
Quel était votre look de grossesse préféré ? C’ est drôle parce que je ne sais pas si j’aurais porté cette robe avant d’être enceinte, mais quand j’ai eu plus de bosse, j’avais envie de montrer mon corps plus. Je veux dire, cette robe Marcia est malade !
Des conseils pour l’habillage enceinte ? Les vêtements de maternité n’ont pas été pour moi. J’ai refusé d’acheter des vêtements que je ne pouvais plus porter après ma grossesse. J’essaie toujours d’être très conscient de mes achats, que je sois enceinte ou non, en investissant uniquement dans des pièces que j’aime et dans des designers que je veux soutenir. Cela aide aussi si cette pièce me fait sentir bien avec moi, surtout quand mon corps changeait. Des vêtements qui m’ont fait sentir une bosse était un must. Honnêtement, tout vêtement qui vous fait vous sentir bien est un must, quelle que soit la forme de votre corps est.
Daphné Javitch
Basée à Brooklyn, New York, Daphne Javitch est nutritionniste intégrative et fondatrice de Doing Well.
Quel est votre look de grossesse préféré ? Je porte surtout des robes vintage, des caftans, des chemises de nuit et des slips. Quand il fera frais, je porterai des pantalons en tricot avec des chemises pour hommes ou des robes pull. Mis à part des leggings d’entraînement et une-taille-fits-tous les sous-vêtements, je n’achète pas de nouveaux vêtements pour la grossesse. Quand mon jean rentre enfin à nouveau, c’est comme avoir une toute nouvelle garde-robe !
Des conseils pour l’habillage enceinte ? Chaussures à enfiler. C’était un must pour mes premiers mois de maternité, quand je portais souvent mon fils alors que je sortais par la porte. Facile à enfiler, facile à enlever !
Ryan Norville
Basé à Brooklyn, New York, Ryan Norville est rédacteur en chef chez L’Officiel et fondateur de Oat Cinnamon.
Quel était votre look de grossesse préféré ? Surtout avec le temps chaud, je recommande des robes confortables qui peuvent grandir avec vous.
D’ autres conseils pour l’habillage enceinte ? Je ne voulais pas acheter des vêtements de maternité, donc faire en sorte que j’avais des robes confortables avec soit la capacité d’étirer ou accrocher vraiment lâche a été un bouée de sauvetage. Ce que j’aime le plus, c’est que je peux porter ces mêmes robes une fois que le bébé est ici aussi.
Synmia Rosine
Synmia Rosine est une mère, amante, cultivatrice et herboriste à Los Angeles, en Californie. Elle est facilitatrice en médecine ancestrale, « parce que personne ne peut te guérir mieux que toi. »
Quel était votre look de grossesse préféré ? Mon look de grossesse préféré comprend un pantalon de travail surdimensionné porté avec n’importe quel haut qui va permettre à mon estomac de respirer. Mes deux grossesses ont eu lieu pendant l’été, et il fait trop chaud pour être conscient de l’exposition de votre ventre. J’ai eu tant de folx à regarder ou me donner le muet Ye—Je l’ai adoré ! Nous avons besoin de voir plus de ventres pour normaliser la grossesse comme un beau voyage !
Des conseils pour l’habillage enceinte ? Je n’ai jamais été en vêtements de maternité. Pour moi, c’était un gaspillage d’argent, probablement mauvais pour l’environnement, et il n’y a pas de marques de maternité que j’aime vraiment. Quand nous pouvions faire de l’économie, le fait d’avoir des looks correspondant à mon ventre grandissant était mon passe-temps préféré. Mes looks confortables sont : une salopette de travail et un débardeur, un pantalon XL, un ensemble de pyjama soyeux, ou un muumuu pour les chaudes journées supplémentaires.